Freezone S'inscrire

Vidéo : Orange explique le dispositif mis en place en cas d’orage et la marche à suivre en cas de Livebox endommagée

 

À travers une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube, Orange rappelle les précautions prises en amont d’un orage pour éviter les dégâts chez les abonnés, ainsi que le dispositif à disposition en cas de panne.

Avec les intempéries qui ont récemment frappé le Sud-est de la France, Orange rappelle le dispositif d’alerte mis en place pour éviter les dégâts chez les abonnés. Un SMS ou un e-mail invite ceux se situant dans une zone à risques à déconnecter leur Livebox des prises électrique et téléphonique. Un conseil qui vaut d’ailleurs pour les clients des autres opérateurs.

Et que se passe-t-il en cas de panne ? Eh bien, Orange appelle les abonnés dans les heures qui suivent ou le lendemain pour établir un diagnostic et savoir si la Livebox est hors service. Dans l’affirmative, l’opérateur permet l’échange en boutique ou en point-relais sous 48 heures. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 19 juin 2019 à 10h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ils nous l’avaient pas dit en nous vendant leur bazar à tarif « premium » que ça allait claquer au premier orage

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide