Freezone S'inscrire

Freebox Delta : Après iOS, Free annonce l’arrivée prochaine des alertes par SMS/appels vocaux sur Android

Lors de la dernière mise-à-jour de la bêta de l’application Freebox sur iOS, la fonctionnalité d’alerte par SMS ou appel vocal a été mise en test pour les utilisateurs d’appareils Apple. Patience pour les Freenautes sous Android, cela devrait arriver prochainement. 

Cette nouvelle fonctionnalité avait fait l’objet d’une campagne de teasing mercredi dernier , pour finalement déboucher sur un exemple de message vocal que recevrait l’abonné si une intrusion était détectée à son domicile. Lors de la dernière mise à jour Testflight sur iOS, cette fonctionnalité a été intégrée dans la liste (assez conséquente) de nouveautés. De quoi possiblement frustrer les Freenautes sous Android. 

N’ayez crainte cependant, la bêta d’Android devrait bientôt proposer cette fonctionnalité, comme l’annoncent les développeurs de Freebox Home. Si vous êtes bêta-testeurs sur l’OS de Google, vous devriez donc être capables utiliser cette fonctionnalité d’ici le début de cette semaine. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 17 juin 2019 à 15h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et les migrations c'est pour quand???!!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide