À l’occasion d’Halloween, Pluto TV propose dès aujourd’hui une chaîne pour enfants et quelques films d’horreur sur sa plateforme.
Pluto TV, le service de streaming gratuit, vous propose une semaine dans le thème d’Halloween pour les petits mais aussi pour les grands. Les enfants peuvent dès à présent profité de la chaîne “Pluto TV Kids Halloween” et découvrir les programmes qui les attendent, pour les adultes, il faudra attendre le 30 octobre avant de passer des soirées frissonnantes.
Retrouvez la chaîne “Pluto TV Kids Halloween” et découvrez (ou redécouvrez) des épisodes spécial Halloween de “iCarly“, “Bob l’éponge“, “les Razmoket“, “3 Fantômes chez les Hathaway“ ou encore “Danny Fantôme” dès aujourd’hui sur le service.
Le week-end du 30 au 31 octobre, c’est autour des grands d’avoir la chair de poule avec deux soirées frissons le week-end du 30 au 31 octobre sur Plato TV.
Le 30 octobre
La chaîne “Pluto TV Wild Side” proposera à partir de 22 heures une “soirée spéciale enfants maléfique” avec les films “Daisy” (2008) et “Hansel & Gretel“ (version coréenne de 2007).
Si vous préférez les thrillers c’est sur la chaîne “Pluto TV Thrillers” que ça se passe. “The Revenants” (2009) vous sera proposé pour les “Scary Samedis” à partir de 23 heures.
Le 31 octobre
À partir de 22 heures, toujours sur “Pluto TV Thrillers, sera diffusé “Last Chance Hotel” (2014) suivi de “Halloween II” (2009), le second opus de la célèbre saga qui ne s’est pas arrêtée dont “Halloween Kills” sorti au cinéma la semaine dernière.
Source : Mailchi
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…