Chaque semaine, retrouvez un condensé des annonces autour des smartphones. Au programme cette fois-ci : les nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google, l’arrivée du nova 9 de Huawei en Europe et l’annonce à venir chez Sony.
Ils sont enfin arrivés, après quelques temps d’attente. Cette semaine, Google a en effet dévoilé ses Pixel 6 et Pixel 6 Pro à 649 et 899 euros.
Pour rappel, les deux smartphones embarquent la nouvelle puce maison baptisée Tensor et le nouveau système Android 12. Le Pixel 6 propose un écran OLED 6,4 pouces FHD+ 90 Hz, un double capteur photo 50 + 12 Mégapixels et une batterie 4 614 mAh, tandis que le Pixel 6 Pro propose un écran OLED 6,7 pouces QHD+ 120 Hz, un triple capteur photo 50 + 12 + 48 Mégapixels et une batterie 5 003 mAh. Dans le deux cas, on a une possibilité de charge et partage de charge en sans-fil.
Huawei propose désormais son nova 9 en Europe, et notamment en France, au prix de 499,99 euros. Pour rappel, ce smartphone propose un chipset Qualcomm Snapdragon 778G 4G, un écran OLED 6,57 pouces FHD+ 120 Hz, un quadruple capteur photo 50 + 8 + 2 + 2 Mégapixels, une batterie 4 300 mAh et une charge 66 Watts. Le constructeur chinois le commercialise avec l’interface EMUI 12.
Sony donne rendez-vous le 26 octobre prochain, pour un événement autour de la marque Xperia. Le groupe nippon a d’ailleurs publié une vidéo de teasing mettant l’accent sur la photo.
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…