Freezone S'inscrire

L’application Free-Réseau qui vous permet de connaître l’état du réseau de Free se met à jour sur Android

Notre confrère Free-Reseau, qui donne en temps réel l’état du réseau dégroupé de Free et informe de tous les incidents de DSLAM et des équipements du réseau fibre optique de Free, a lancé son application pour Android l’année dernière.

C’est cette version qui vient de se voir agrémentée d’un nouveau thème sombre, de plus en plus appréciés par les développeurs et les utilisateurs d’applications mobile. La dernière mise-à-jour quant à elle permettait de suivre les incidents depuis votre smartphone.

- Télécharger l’application Free-reseau sur Google Play

- Vous pouvez également télécharger l’application Free-reseau sur l’App Store

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 13 juin 2019 à 11h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Existe t'il une appli pour réseau 4G Free mobile sur IOs aujourd'hui en rade 30340 Mons ??

Posté le 13 juin 2019 à 14h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sergioleon a écrit
Existe t'il une appli pour réseau 4G Free mobile sur IOs aujourd'hui en rade 30340 Mons ??

Une fois de plus cela montre le manque de com et de transparence par rapport aux incidents techniques chez Free. Avez vous entendu parler de Zimbra qui était en panne du dimanche 09 au mardi matin ( lundi était férié)  non ? Et pourtant pas mal de comptes dans mon entourage ( pas tous, mon adresse Free.fr fonctionnait ) étaient injoignables, même en se rendant directement sur le site avec son identifient ,une page indiquait un problème technique.

Posté le 13 juin 2019 à 15h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

bonjour ça serait pratique depuis le 10 avril je n'accede plus a la 4g.avec le logiciel  AGmark je peux tester mon débit et surtout voir quand la 4g n'est pas stable ;heureusement j'ai la box qui se maintient au environs de 4 Mb/s.en attendant la fibre (un jour viendra  quand ?)

Posté le 13 juin 2019 à 16h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Titoune 68 a écrit
sergioleon a écrit Existe t'il une appli pour réseau 4G Free mobile sur IOs aujourd'hui en rade 30340 Mons ?? Une fois de plus cela montre le manque de com et de transparence par rapport aux incidents techniques chez Free. Avez vous entendu parler de Zimbra qui était en panne du dimanche 09 au mardi matin ( lundi était férié)  non ? Et pourtant pas mal de comptes dans mon entourage ( pas tous, mon adresse Free.fr fonctionnait ) étaient injoignables, même en se rendant directement sur le site avec son identifient ,une page indiquait un problème technique.
Si tu vas sur http://www.free-reseau.fr/ et tu pourras voir les pb réseau et pour Zimbra et bien c'est drole mais c'était bien un problème technique

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide