L’opérateur déploie actuellement une nouvelle version bêta de Freebox Files sur Android afin d’optimiser la lecture vidéo. Pour les utilisateurs dotés d’iPhone, une nouvelle mise à jour est accessible à tous.
Dévoilée et accessible en test depuis juillet dernier, Freebox Files est sortie du programme d’accès anticipé fin septembre. Désormais disponible pour tous les abonnés Freebox sur mobile, l’application va recevoir une nouveauté sur Android. Dans cette optique, une version bêta vient d’être déployée, la mise à jour pour le grand public devrait quant à elle être effectuée très rapidement.
Une amélioration va ainsi être apportée à la lecture d’une vidéo sur le Player Delta ou Révolution. “Lorsqu’ils sont allumés, un icône apparait au lancement d’une vidéo pour la lancer dessus”, annoncent les développeurs. Par ailleurs, l’icône du bouton “Sélection” sur l’accueil a été revu pour être plus clair. Des corrections sont aussi à noter sur le lecteur vidéo. La rotation est désormais bien désactivée lorsqu’elle est bloquée sur le téléphone et “la vidéo avance et recule bien de 10s au lieu de 20s au double clic.”
De l’autre côté des smartphones, les utilisateurs sous iOS bénéficient dès aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour corrective. Dans la version estampillée 1.2, les développeur expliquent ainsi avoir résolu un problème empêchant les fichiers torrent d’être sélectionné sur l’iPhone,mais également avoir corrigé un bug causant un crash de l’application lorsque l’on ajoutait un fichier trop volumineux directement depuis son téléphone.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après une première vague de chaînes FAST ces dernières semaines, Amazon Prime Video poursuit l’enrichissement…
L'opérateur de Xavier Niel se distingue désormais comme l’un des opérateurs les plus dissuasifs financièrement…
Netflix en position favorable après le rejet de la contre-offre de Paramount par Warner Bros…
En plus d'intégrer 8 nouvelles chaînes thématiques sans surcoût sur les Freebox, Free rend disponibles…
Ligue 1+ diffusera tous les matches la saison prochaine, mais l’abonnement va augmenter La plateforme…