Vous ne le saviez peut-être pas, mais les abonnés Freebox Révolution et Delta peuvent suivre deux programmes en même temps.
Regarder son film ou son émission, tout en gardant un œil sur un autre programme, c’est possible pour les abonnés Freebox Révolution et Freebox Delta. Cela passe par la fonction PiP (Picture-in-Picture), soit une image incrustée dans un coin. Voici comment l’activer.
En appuyant sur le bouton OK au centre de la croix multidirectionnelle, vous accéderez à plusieurs options, dont “Mettre en PiP”.
Le programme se loge dans le coin de l’écran.
Vous pouvez alors changer de chaîne tout en gardant ce programme visible.
Pour mettre fin à cet affichage incrusté, il suffit de revenir sur l’écran d’information en cliquant sur le bouton au milieu de la croix multidirectionnelle. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur “Désactiver le PiP”.
Notez qu’en allant dans “Réglages/Télévision/Réglages du PiP”, vous pourrez définir la taille de la fenêtre incrustée (petite, moyenne ou grande) et sa position à l’écran (en haut à droite, en bas à droite, en haut à gauche ou en bas à gauche). Il sera aussi possible de ne pas garder le logo de la chaîne.
Sur Freebox Delta, la démarche est similaire. Il faut appuyer sur le bouton au milieu de la croix multidirectionnelle, puis indiquer “Mettre en PiP”.
En appuyant plus tard sur le bouton au milieu de la croix multidirectionnelle et cliquant sur “Gérer le Pip”, vous pourrez fermer le pip, mais également interchanger les deux flux vidéo.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…