Xiaomi annonce la présentation de nouveaux smartphones, a priori les versions françaises des Redmi K20 et Redmi K20 Pro

Xiaomi annonce la présentation de nouveaux smartphones, a priori les versions françaises des Redmi K20 et Redmi K20 Pro

 

Xiaomi vient d’envoyer une invitation pour une annonce prévue plus tard dans le mois qui pourrait être l’occasion de découvrir les versions françaises des Redmi K20 et Redmi K20 Pro.

Dans une invitation presse de Xiaomi, il est en effet question d’un événement le 12 juin prochain, de nouveaux smartphones et de la lettre T. Or, les Redmi K20 et Redmi K20 dévoilés fin mai en Chine ont fait l’objet de fuites concernant une commercialisation sur d’autres marchés, directement sous la marque Xiaomi en tant que Mi 9T et Mi 9T Pro ou bien à travers la marque Pocophone en tant que F2 et F2 Pro.

Les Redmi K20 et Redmi K20 Pro pourraient ainsi devenir des Xiaomi Mi 9T et Xiaomi Mi 9T Pro sur le marché français. Rappelons que ces smartphones proposent un écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+ sans encoche, un lecteur d’empreintes sous l’écran, un triple capteur photo au dos, un capteur photo rétractable pour les selfies et une batterie 4 000 mAh. Ils se différencient au niveau du chipset et de la charge rapide, avec un chipset Snapdragon 730 et une charge 18 Watts pour le K20 ou un chipset Snapdragon 855 et une charge 27 Watts pour le K20 Pro.



Source : FRandroid