Freezone S'inscrire

Xiaomi annonce la présentation de nouveaux smartphones, a priori les versions françaises des Redmi K20 et Redmi K20 Pro

 

Xiaomi vient d’envoyer une invitation pour une annonce prévue plus tard dans le mois qui pourrait être l’occasion de découvrir les versions françaises des Redmi K20 et Redmi K20 Pro.

Dans une invitation presse de Xiaomi, il est en effet question d’un événement le 12 juin prochain, de nouveaux smartphones et de la lettre T. Or, les Redmi K20 et Redmi K20 dévoilés fin mai en Chine ont fait l’objet de fuites concernant une commercialisation sur d’autres marchés, directement sous la marque Xiaomi en tant que Mi 9T et Mi 9T Pro ou bien à travers la marque Pocophone en tant que F2 et F2 Pro.

Les Redmi K20 et Redmi K20 Pro pourraient ainsi devenir des Xiaomi Mi 9T et Xiaomi Mi 9T Pro sur le marché français. Rappelons que ces smartphones proposent un écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+ sans encoche, un lecteur d’empreintes sous l’écran, un triple capteur photo au dos, un capteur photo rétractable pour les selfies et une batterie 4 000 mAh. Ils se différencient au niveau du chipset et de la charge rapide, avec un chipset Snapdragon 730 et une charge 18 Watts pour le K20 ou un chipset Snapdragon 855 et une charge 27 Watts pour le K20 Pro.


Source : FRandroid

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 03 juin 2019 à 17h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

De bons smartphones moyennes gamme !

Posté le 03 juin 2019 à 22h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Lol, est ce un com de trola config du k20 pro fait la nique a tous les haut de gamme des marque commerciales comme Samsung,Apple et Huawei a plus de 800€...

Aucun n égal le snap 855 en benchmark

Et le 730 tient la dragée au meilleur kirin et exynos

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide