Un nouvel arrivant fait son entrée sur le marché des enceintes connectées après des mois d’exclusivité aux Etats-Unis : le Google Nest Hub.
e nouvel arrivant de la firme de Mountain View présente une nouveauté notable par rapport à ses prédécesseurs : il ne s’agit plus d’une enceinte connectée classique mais d’une véritable tablette avec un écran 7 pouces permettant une utilisation plus poussée et précise des capacités de l’assistant Google et d’autres applications.
En effet, cet écran pourra servir à consulter des vidéos YouTube (la firme annonce d’ailleurs qu’un abonnement gratuit pendant trois mois à YouTube Premium sera inclus), d’utiliser au mieux les fonctionnalités de Google assistant comme l’agenda, l’affichage des trajets sur Google Maps etc… Mais c’est aussi au niveau de l’assistant vocal que l’écran pourra servir. Lors d’une demande vocale effectuée à Google Assistant, l’écran pourra afficher des informations complémentaires. A noter également que jusqu’à 6 personnes peuvent êtres reconnues par l’enceinte, permettant à l’assistant de répondre de manière adaptée à chacun. L’écran peut également s’adapter à la lumière de la pièce grâce à un capteur en réglant ainsi la luminosité et la chaleur des couleurs.
De plus, lors de l’annonce du lancement de cet écran connecté en France, Google avait alors déclaré que l’application MyCanal y était intégrée directement. Un plus pour les abonnés Freebox TV By Canal.
Le nouvel objet connecté de la firme de Mountain View est proposé pour 129.99€, en deux coloris "charbon" et "galet",disponible dès maintenant.
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…