Freebox TV : Lancement de la chaîne 100% sport du Comité Olympique français, gratuitement pour tous les freenautes

Freebox TV : Lancement de la chaîne 100% sport du Comité Olympique français, gratuitement pour tous les freenautes

Le comité national olympique et sportif français lance aujourd’hui sa chaîne de télévision, qui a pour but de promouvoir tous les sports, de toutes les fédérations et de tous leurs clubs. Nommée "Sport en France", cette chaîne sera disponible gratuitement chez tous les opérateurs. Chez Free, elle est arrivée ce soir sur sur le canal 190 de Freebox TV, dans le bouquet basic donc.
 
Elle diffusera ses programmes 24h/24 et 7j/7 et proposera 5000 heures de contenus originaux produits par an. La chaîne annonce 30 à 40 grands directs par an, et des programmes de tous types, documentaires, reportages, émissions, débats, portraits, etc. 
 
 
 

Lors d’une conférence devant la presse cet après midi, Denis Masseglia a expliqué la stratégie du CNOSF avec le lancement de cette nouvelle chaîne : "C’est un virage important qui est pris aujourd’hui et nous mesurerons dans très peu de temps l’impact tant externe qu’interne qu’aura cette nouvelle chaîne 100% sport, pour tous les publics. A moins de 2000 jours des jeux de 2024, le CNOSF se donne ainsi les moyens de promouvoir ses actions et celles de tous ses membres"