Abonnés Freebox Delta et Revolution: l’application MyCanal se modernise avec une nouvelle mise à jour sur Android

Abonnés Freebox Delta et Revolution: l’application MyCanal se modernise avec une nouvelle mise à jour sur Android

L’application mobile myCanal fait peau neuve sur sa version android dans sa dernière mise à jour. 

L’application disponible sur le playstore propose dans sa nouvelle version estampillée 4.1.3 des nouveautés permettant à la fois une utilisation plus fluide mais aussi un suivi facilité pour les développeurs afin de s’assurer que chaque élément fonctionne. Après avoir proposé une nouvelle interface de navigation dans sa version 4.0 déployée le 02 mai dernier, c’est dorénavant une refonte technique qui est annoncée pour l’application avec une nouvelle architecture et un nouveau langage de programmation.

Pour rappel , la mise à jour 4.0.0 proposait une nouvelle navigation. Exit le menu latéral, remplacé par différentes icônes en bas de votre téléphone permettant d’accéder à la télévision en live, au contenu à la demande, mais aussi à votre playlist et à la fonctionnalité recherche. Un cinquième bouton regroupe toutes les autres fonctionnalités comme l’accès aux téléchargements, au programme TV mais également aux services inclus dans votre abonnement. 

Une navigation donc plus moderne, beaucoup plus axée sur le mobile, contrairement à l’ancienne version qui ressemblait plus à une page web classique portée sur smartphone. Dorénavant, cette navigation sera assistée par un meilleur suivi technique avec cette nouvelle mise à jour.