Advertisement
Categories : News

Jusqu’à 22 Mbps pour les non dégroupés !

Advertisement



Free continue d’innover et propose en zones non dégroupées le débit maximal que permet l’ADSL 2+ de l’opérateur historique, soit un débit allant jusqu’à 22Mbps ATM en réception et 1Mbps en émission.

Les nouveaux abonnés Free Haut Débit en zones non dégroupées bénéficient ainsi d’une offre exceptionnelle leur permettant de profiter pour 29,99 euros/mois :

  • un accès à Internet avec un débit allant jusqu’à 22 Mbps en réception et 1 Mbps en émission
  • d’un service de téléphonie incluant l’abonnement téléphonique (Freebox Only), soit une économie de plus de 190 euros/an, ainsi que les appels illimités vers les postes fixes de 70 destinations
  • de nombreux services téléphoniques (présentation du numéro, messagerie unifiée, conférence téléphonique, rejet des appels anonymes, téléphonie sur Wifi, fax…)
  • un accès depuis l’ordinateur à un bouquet de chaînes de TV
  • Mise à disposition de la Freebox v4 incluant la fonction routeur et compatible WiFi.

Cette offre est d’ores et déjà disponible pour tous les nouveaux abonnés situés en zones non dégroupées. Les modalités de migration vers cette offre seront bientôt communiquées aux abonnés existants.

Source : Communiqué de presse Iliad-Free

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : les abonnés Freebox Delta et Ultra bénéficient d’un avantage bien pratique pour éviter les courses interminables

Le saviez-vous : Amazon propose la livraison de courses Monoprix le jour même, et les…

27 mars 2026

Interdiction des réseaux sociaux aux mineurs : le Sénat écarte déjà de nombreuses plateformes

Après un premier passage en commission au Sénat, le texte visant à interdire les réseaux…

27 mars 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : récupérez cette avalanche de nouveaux jeux PC inclus, avec une licence historique à ne pas louper

Entre stratégie historique, exploration spatiale, roguelike tactique et aventures fantastiques, la nouvelle sélection de jeux…

27 mars 2026

Netflix augmente à nouveaux ses prix, la France pourrait suivre

Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …

27 mars 2026

L’assistance Free TV sur X, c’est fini

Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…

27 mars 2026

“Arnaques SMS en cours” : le Ministère de l’Intérieur lance l’alerte, des photos de faux colis générées par IA pour mieux vous piéger

Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…

27 mars 2026
Advertisement