La directrice des programmes de la chaîne a affirmé au Parisien que l’émission serait produite par la même production, et que "la seule chose que je leur demanderai, c’est que les consignes éditoriales ne soient pas rédigées sur le ton sur lequel elles l’ont été".
La production n’a par ailleurs toujours pas déposé plainte contre les 2 anciens journalistes accusant la production de tricher : "La plainte n’est pas déposée parce que c’est une chose qui ne doit pas être bâclée. On n’a pas de problème d’honneur à laver. La chaîne a demandé à Studio 89 de vérifier les affirmations gratuites portées par ces deux hommes. Or on n’a pour l’instant aucune preuve formelle".
Pour les plus valeureux d’entre-vous qui aimeraient partir à l’aventure, sachez qu’il faudra vous rendre disponible 50 jours, et remplir le formulaire d’inscription à la main avec 2 photos (portrait et en pied). Il n’y a pour l’instant aucune information quand au continent visité l’an prochain.
Le formulaire d’inscription pour l’an prochain
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…