Amazon prépare de nouveaux appareils Echo : barre de son, écran mural…

Amazon prépare de nouveaux appareils Echo : barre de son, écran mural…

Avec ses enceintes connectées et Alexa, Amazon est déjà l’un des leader du milieu, mais le géant américain prépare de nouveaux produits plus particuliers.

La gamme Echo va s’élargir. Amazon n’est plus seulement un fournisseur de service mais est depuis longtemps devenu un fabricant majeur d’appareils connectés, notamment depuis le lancement de son assistant vocal Alexa. Si les Echo Dot, Echo , Echo Studio sont des enceintes assez classiques, le géant a diversifié sa gamme avec par exemple l’Echo Show et ne veut pas s’arrêter là.

D’après le site Bloomberg, Amazon prépare trois nouveaux appareils pour profiter d’Alexa, avec de nouveaux formats donc. On pourrait donc voir débarquer un écran à support mural estampillé Echo, mais aussi une barre de son pour téléviseur ainsi que des technologies “plus avancées pour la voiture et les wearables”.

Concernant l’écran mural, Bloomberg évoque un écran de 15 pouces pouvant donc être fixé à un mur mais aussi posé sur une table si besoin. De quoi gérer tous les objets connectés de la maison depuis votre cuisine par exemple.

La barre de son quant à elle serait équipée d’une Webcam pour les appels vidéos, de façon à pouvoir passer des appels vidéos directement depuis le téléviseur tout en profitant d’Alexa. Une conférence serait prévue par Amazon dès ce 28 septembre pour présenter cette nouvelle gamme de produits.