Les soucis avec les États-Unis n’ont pas empêché l’annonce prévue par Honor. La marque chinoise a ainsi dévoilé ses nouveaux smartphones. Petit tour du propriétaire.
Les smartphones Honor 20 et Honor 20 Pro ont une partie de leurs caractéristiques en commun, le second venant augmenter les capacités de mémoire et améliorer la partie photo.
Ils partagent ainsi un chipset Kirin 980, un écran IPS 6,26 pouces Full HD+, un capteur à selfies 32 Mégapixels logé dans un trou de l’écran, un lecteur d’empreintes digitales installé dans la tranche et une charge rapide 22,5 Watts. Aucun ne dispose du mini-jack. Côté logiciel, ils s’accompagnent d’une ROM basée sur Android 9.0 Pie et d’une fonction GPU Turbo 3.0 pour améliorer les performances en jeu. Le modèle standard propose 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage (non extensible), un quadruple capteur photo 48 + 16 + 2 + 2 Mégapixels au dos (principal, ultra grand-angle, macro et infos de prondeur) et une batterie 3 750 mAh. Le modèle Pro permet de passer à 8 Go de RAM, 256 Go de stockage et une batterie 4 000 mAh. On trouve toujours quatre capteurs photo dorsaux, mais avec une organisation légèrement différente : 48 + 16 + 8 + 2 Mégapixels (principal, ultra grand angle, zoom optique et macro).
Parlons enfin des prix. Le Honor 20 arrivera en juin et coûtera 499 euros. Le Honor 20 Pro n’a pas encore de date de disponibilité et s’affichera à 599 euros.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…