Free annonce le lancement imminent du multi TV sur la Freebox Delta

Free annonce le lancement imminent du multi TV sur la Freebox Delta

Les abonnés Freebox Delta vont pouvoir profiter de Freebox TV partout chez eux !

Depuis plusieurs années, les abonnés Freebox Révolution et Mini 4K ont la possibilité de visionner des programmes TV en qualité numérique, simultanément sur plusieurs postes de télévision différents grâce à l’option multi TV, à savoir l’utilisation d’un second boîtier. Lancées en grande pompe en décembre dernier les deux nouvelles box de Free ne sont pour l’heure pas logées à la même enseigne. Mais tout vient à point qui sait attendre. Lors de la convention Free samedi dernier, Xavier Niel a officialisé l’arrivée prochaine du multi TV sur la Freebox Delta :« On va ouvrir le multi TV sur la Delta avec un autre boîtier autre que le player Devialet, les abonnés auront la possibilité d’opter pour un boîtier Révolution ou Mini 4K ».

Si aucune date n’a été dévoilée, cette possibilité pour les nouveaux abonnés devrait donc pointer le bout de son nez prochainement. Pour le moment dans le cadre de ces deux options sur Freebox Révolution, Free met à disposition un boîtier fourni avec une télécommande et un FreePlug permettant de le faire communiquer avec le Freebox Server via le courant électrique, sans avoir besoin de relier les boîtiers entre eux physiquement. Le boîtier Freebox Player Mini 4K propose quant à lui une communication sans fil WiFi, ce qui offre une alternative supplémentaire. 

S’agissant du tarif, on peut imaginer, un coût similaire au multi TV proposé aux abonnés Freebox Révolution, à savoir 4,99 €/ mois pour un boîtier Freebox Player Mini 4K, et 9,99 €/ mois pour un Freebox Player supplémentaire (2e lecteur Blu-Ray et services associés).