A l’occasion de la Convention Free 2019, nous avons interrogé Xavier Niel sur l’avenir des contenus qui seront susceptibles d’être disponibles sur la Freebox ou encore sur le mobile.
S’agissant de Netflix, le service va arriver, mais l’opérateur doit auparavant trouver un modèle de commercialisation. Mais il ne s’agira que d’un nouvel élément d’un plus grand ensemble. En effet, Xavier Niel a indiqué : "on essaie de repenser la manière dont on accède à la télévision". Cela impliquera de nouveaux contenus comme l’arrivée des droits de la ligue 1, que Free a acquis l’année dernière ou de Blackpills, le Netflix des mini séries, mais aussi de nouveaux services comme le Start Over, qui permet de reprendre depuis le début un programme qui a déjà débuté.
Mais même si Xavier Niel n’a pas voulu être très précis sur le sujet, il a laisser entendre que c’est tout l’ensemble de l’utilisation de la télévisions et des contenus qui devraient évoluer. Free semble ainsi travailler activement sur ce sujet et Xavier Niel a promis "un truc sympa arrive, en fin d’année"
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…