Freezone S'inscrire

Le saviez-vous ? Vous pouvez vivre les séries intéractives Netflix directement sur votre Freebox Delta ou One

L’abonnement Netflix inclus dans les abonnements Freebox Delta et One a fait beaucoup parler de lui lors du lancement de ces offres l’année dernière. Mais étiez-vous au courant que Netflix proposait des séries interactives et que vous pouviez les vivre directement sur votre Freebox ? 

L’offre Netflix propose une quantité incroyable de contenu, mais depuis l’année dernière, c’est un type de programme bien particulier qui arrive sur la plate-forme de SVOD : les séries interactives. Si vous ne connaissez pas le principe, il est très simple : c’est une histoire dont vous êtes le héros.

Certains appareils ne reconnaissent pas encore ce type de contenu, empêchant donc de se plonger dans les aventures palpitantes de Bear Grills ou pour les plus petits dans des mondes fantaisistes comme celui de Minecraft par exemple. Cependant, les abonnés Freebox Dela le peuvent et ce de manière très simple. 

Prenons en exemple l’épisode spécial de la série très populaire Black Mirror, intitulé "Bandersnatch". Vous incarnez alors un garçon qui tente d’adapter un livre dont vous êtes le héros en jeux vidéo, mais qui petit à petit s’enfoncera dans ses pensées jusqu’à questionner sa propre réalité. Pour l’incarner, la série vous proposera différents choix à faire, le tout limité par un timer, qui influeront la destinée de votre personnage. Pour effectuer ces choix, il suffira d’une simple pression de la télécommande pour choisir l’une des option. 

Pour savoir si le programme que vous allez regarder est interactif, il vous suffit de guetter ce petit logo qui apparaîtra en sur l’icône de votre série. Comme c’est par exemple le cas pour cette version interactive de l’émission culte "Man VS Wild". 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Posté le 26 mai 2019 à 10h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
BarJo a écrit
c'est bien beau tout ca, mais les films ou série produit par Netflix ont des scénarios "Nutella". ils traînent en longueur et il ne se passe pas grand chose. je ne vois pas l’intérêt que porte beaucoup de personne a ce type de flux.  les scénario sont vides et stériles, je ne regarde plus ce flux. d’ailleurs, je ne regarde plus la TV, je devrais dire ce flux de pub. ils devraient avoir honte de faire payé de tel flux! (je n'en pense pas moins de la redevance)

Pas de pubs sur Netflix pour info. Pour les films ou série il en faut pour tous les goûts. Une série comme Black Mirror est assez originale par rapport à ce qu’on voit d’habitude en tv. 

Concernant la pub à la tv il y en a beaucoup oui mais c’est gerable avec l’enregistrement ou le contrôle du direct. C’est la pub envahissante sur internet qui est une plaie totale. 

Bref

Posté le 26 mai 2019 à 10h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour

rien a voir avec le sujet mais j’ai constaté une faille ( mon avis) sur le nas freebox delta.

En effet si vous communiquer votre mot de passe wi-fi une fois la personne connecté sur votre réseau via une application disponible sur Apple Store ou Play store il peut accéder à tout le contenu de la Freebox sans que celle-ci lui demande un mot de passe alors que via l’application Freebox compagnon nous pouvons gérer l’accès et ainsi demander un mot de passe est-ce normal??

Posté le 26 mai 2019 à 19h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Delta 14370 a écrit
Bonjour rien a voir avec le sujet mais j’ai constaté une faille ( mon avis) sur le nas freebox delta. En effet si vous communiquer votre mot de passe wi-fi une fois la personne connecté sur votre réseau via une application disponible sur Apple Store ou Play store il peut accéder à tout le contenu de la Freebox sans que celle-ci lui demande un mot de passe alors que via l’application Freebox compagnon nous pouvons gérer l’accès et ainsi demander un mot de passe est-ce normal??

Bin oui, théoriquement tout les appareil connectés au même réseau voient le réseau et les dossiers "partagés" sur ce réseau de tout les terminaux sauf si on paramètre de rendre impossible l'exploration du stockage par les autres terminaux sur chaque terminal.

C'est pour ça, que le code wifi ne se donne pas pour une pomme ou un bisou si on ne s'y connait pas en informatique un minimum.

Il y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes undecided

Posté le 26 mai 2019 à 19h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Effectivement ça ne se donne pas mais ça fait un peu juste pour un nas

Posté le 27 mai 2019 à 06h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
cmoiloic a écrit
BarJo a écrit c'est bien beau tout ca, mais les films ou série produit par Netflix ont des scénarios "Nutella". ils traînent en longueur et il ne se passe pas grand chose. je ne vois pas l’intérêt que porte beaucoup de personne a ce type de flux.  les scénario sont vides et stériles, je ne regarde plus ce flux. d’ailleurs, je ne regarde plus la TV, je devrais dire ce flux de pub. ils devraient avoir honte de faire payé de tel flux! (je n'en pense pas moins de la redevance) Pas de pubs sur Netflix pour info. Pour les films ou série il en faut pour tous les goûts. Une série comme Black Mirror est assez originale par rapport à ce qu’on voit d’habitude en tv.  Concernant la pub à la tv il y en a beaucoup oui mais c’est gerable avec l’enregistrement ou le contrôle du direct. C’est la pub envahissante sur internet qui est une plaie totale.  Bref

tu as raison, la pub est la plaie des flux TV.

après on s'étonne que certaines série ou film sont téléchargés. ils (les sociétés de production et autres) devrait cherché un autre moyen de redevance.

pour Netflix, je maintiens, que leurs productions sont des scénarios Nutella, tout ca pour occupés de l'espace temps. dommage, parce que oui, ils ont des idées original.

mais c'est mou et ça me gonfle!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide