Sosh dégaine deux nouvelles séries limitées jusqu’à 100 Go. Toujours pas de 5G, par contre.
Après deux forfaits 60 et 80 Go à 13,99 et 14,99 euros, auxquels s’est temporairement greffé un forfait 40 Go à 9,99 euros, la marque low cost d’Orange laisse le choix entre deux séries limitées 50 et 100 Go à 12,99 et 15,99 euros par mois.
Dans le détail, le forfait à 12,99 euros par mois prévoit les appels, SMS et MMS illimités depuis la France et l’Europe. Il comprend aussi 50 Go depuis la France (débit réduit au-delà) et 8 Go en roaming depuis l’Europe et les DOM. Le forfait à 15,99 euros par mois fait passer les enveloppes data pour l’Internet mobile à 100 et 15 Go respectivement.
Sans engagement de durée, ces deux formules sont commercialisées jusqu’au 18 octobre 2021 à 9h00. Elles fonctionnent avec une SIM classique ou l’eSIM et permettent la conservation du numéro dans le cadre de la portabilité. “Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre”, est-il enfin précisé.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…