Le saviez-vous ? Free propose une option pour faire garder la maison de ses abonnés Freebox Delta

Le saviez-vous ? Free propose une option pour faire garder la maison de ses abonnés Freebox Delta

La Freebox Delta propose en option un pack sécurité, mais également un service plus ciblé permettant de protéger la maison de ses abonnés en cas d’infraction.

Lors du lancement de la box haut de gamme de Free, l’opérateur voulait frapper fort en proposant une Freebox permettant, entre autres, de gérer les équipements domotiques et servant de système d’alarme. Pour cela, un pack de sécurité était fourni lors du lancement de la Freebox, puis est devenu une option. Mais ce n’est pas le seul service auquel vous pouvez accéder qui permettrait de sécuriser votre logement. 

C’est en effet en partenariat avec AXA que Free propose une option payante qui permet, pour deux euros par mois, de faire intervenir un agent de sécurité à votre domicile. Cette option assure ainsi la venue ,si nécessaire, d’un agent de sécurité et propose également le gardiennage de votre domicile durant des tranches de 12h ou de 24h. Au-delà de deux interventions par an qui ne sont pas justifiées par une tentative d’effraction ou une réelle effraction, toute nouvelle demande d’intervention d’un agent de sécurité sera à la charge de l’abonné. 

Vous pouvez l’activer depuis votre espace abonné en suivant ce tutoriel. Son activation fera ainsi apparaître un supplément de 2€ sur votre prochaine facture Free. L’option est désactivable à tout moment depuis votre espace abonné, mais également par téléphone avec un numéro qui est accessible depuis votre application Freebox depuis la dernière mise-à-jour