Free offre un nouveau cadeau à ses abonnés Freebox

Free offre un nouveau cadeau à ses abonnés Freebox

Comme chaque semaine, Free fait découvrir en partenariat certains contenus gratuitement le temps d’une semaine. Cette fois, il s’agit d’un documentaire BrutX original.

“BrutX et Free vous offrent Cartels, un documentaire de Charles Villa disponible jusqu’au 28 septembre dans l’Aktu Free”, annonce aujourd’hui Free sur son compte Twitter.

Diffusé sur la nouvelle plateforme de streaming de Brut disponible sur la Freebox à 4,99€/mois, Cartels plonge en immersion à la rencontre des vrais narcos au Mexique. “Dans le pays le plus dangereux au monde pour les journalistes, Charles Villa  (reporter zones de guerre) a pu suivre des narcotrafiquants qui font passer de la cocaïne aux États-Unis. Une rencontre tendue…”, vous êtes prévenus.

Pour voir ce documentaire, il faut se rendre sur l’Aktu Free. Avec la Freebox Révolution, allez dans le menu “Télévision” de la Home. S’agissant de la Delta et la mini 4K,  sélectionnez simplement l’icône dédiée depuis le menu Home. Cette offre ne concerne pas les abonnés Freebox Pop, Delta avec Player Pop et sur Smart TV.