Le prochain smartphone d’Asus, qui sera présenté demain le jeudi 16 mai 2019, se révèle en avance avec une particularité : son appareil photo.
Des rendus avaient déjà fuité sur le Zenfone 6, présentant un écran sans encoche ni poinçon, mais laissant le mystère planer sur l’appareil photo frontal. La réponse est approchée par ces rendus publiés par le site Sogi, peu de temps avant la présentation du futur flagship.
On y trouve donc une nouveauté de taille au niveau de son appareil photo. En effet, ces images publiées révèlent un double appareil photo pouvant pivoter à l’avant du modèle, servant ainsi de capteur frontal sans occuper de place sur l’écran. Après le capteur motorisé sur les modèles comme ceux de OnePlus ou de Realme, une autre alternative serait donc encore envisageable et pourrait être présentée demain.
Pour rappel, le smartphone était déjà apparu sur Antutu en présentant quelques caractéristiques supposées comme un processeur Snapdragon 855, avec 6Go de RAM et 128 Go de stockage, ainsi qu’un écran Full HD+.
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…