Un nouveau firmware pour le répéteur Wi-Fi avec quelques correctifs au programme.
Nouveau firmware pour le répéteur Wi-Fi Pop lancé en juillet 2020 et dont la disponibilité a été étendue vendredi dernier aux abonnés Freebox Révolution. Estampillée 1.7.1, cette nouvelle version apporte des corrections liés à la récente mise à jour des Server Freebox, empêchant notamment les répéteurs de se connecter après un changement de SSID. Plusieurs améliorations concernant la stabilité ont également été apportées “ainsi que plein d’autres petites choses” annoncent les développeurs.
Les mises à jour sont normalement automatiques au redémarrage du Freebox Server, la mise à jour de ce dernier est d’ailleurs nécessaire afin de bénéficier de la nouvelle version du logiciel des répéteurs, précisent les développeurs.
Rendez-vous tout d’abord dans l’application Freebox Connect, disponible sur iOS et sur Android. Sur la page d’accueil, vous devriez voir apparaître votre répéteur en tant qu’équipement de votre Freebox. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans la liste des équipements et cliquez sur votre répéteur.
Vous entrez alors dans une page dédiée aux informations relatives à votre appareil. Allez dans “Autres informations” directement. Dans notre cas, la mise à jour 1.6.10 est bel et bien installée.
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…