Free vient d’annoncer la déploiement d’une mise à jour pour les serveurs Freebox Delta, One, Pop, Révolution et mini 4K. Une grosse nouveauté attendue est arrivée.
Déployée ce mardi 21 septembre et estampillée 4.5.0, une mise à jour s’adresse aux abonnés Freebox Révolution, mini 4K, One, Delta et Pop. Elle concerne plus précisément le serveur.
Au rang des améliorations, les développeurs annoncent l’ajout du support de WireGuard (modes serveur et client), qui faisait l’objet d’un bêta test, et l’amélioration des performances des VPN IPsec IKEv2 sur les box Delta et Pop.
Côté correctifs, ils indiquent la résolution d’une annonce d’adresse IPv6 erronée dans le client BitTorrent. Sont aussi au menu un correctif d’affichage FreeboxOS, un correctif du blocage de Freebox OS sur les navigateurs obsolètes Safari 12 et Firefox ESR 52 et une correction d’un problème empêchant les répéteurs Wi-Fi Freebox de se connecter après un changement de SSID.
Pour installer la mise à jour, il suffit de redémarrer le Freebox Server.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…