La Fédération Française des Télécoms élit le secrétaire général de SFR à sa tête

La Fédération Française des Télécoms élit le secrétaire général de SFR  à sa tête

 

Après un vote de son conseil d’administration, la Fédération Française des Télécoms change de président.

La FFT (Fédération Française des Télécoms) vient d’annoncer avoir changé son président, qui était jusqu’alors Didier Casas, également directeur général adjoint de l’opérateur Bouygues Telecom. Il se retrouve désormais au poste de vice-président de la FFT.

À l’issue d’un vote du conseil d’administration le 14 mai, Arthur Dreyfuss, secrétaire général d’Altice France – SFR et directeur de la communication d’Altice Europe, a été choisi à l’unanimité. Son parcours nous apprend également que l’homme a été directeur conseil chez Havas et qu’il a occupé diverses fonctions en cabinet ministériel. Arthur Dreyfuss occupera le poste de président de la FFT jusqu’en mai 2020.  

Rappelons que la FFT regroupe les opérateurs télécoms en France. Parmi ses 16 membres, on retrouve Altice-SFR, Bouygues Télécom et Orange, mais également Arteria, Colt, Euro Information Télécom, Hub One, La Poste Mobile, Legos, Manifone, Naxos, Odigos, Prixtel, Syma, Verizon France et Worldline. Free n’en fait pas partie. La FFT a pour objectif de défendre les intérêts économiques de ses membres et de communiquer sur les actions menées dans le secteur des télécoms.