La nouvelle application Freebox Files se met à jour sur Android et iOS.
Free propose depuis le début de l’été un accès anticipé sur Android via le Google Play Store ainsi que via Testflight sur iOS, à sa nouvelle application nommée “Freebox Files”. Celle-ci permet aux abonnés Freebox de gérer facilement depuis leur mobile tous les fichiers contenus sur leur disque dur et sur leur Freebox.
Après avoir ajouté la création et la gestion du RAID sur l’OS de Google pour les abonnés Freebox Delta, Free déploie une nouvelle version estampillée 1.2.0 dispo. “Le moteur du vidéo player a été changé en vol pour utiliser les formats dispo sur le téléphone (meilleures performances, conso, batterie réduite.)”, annoncent les développeurs. Des bugs d’affichage et d’upload de gros fichiers ont été corrigés.
Dans le même temps, une nouvelle mise à jour fait son apparition pour les bêta-testeurs sur iOS avec une correction apportée sur l’ajout d’un fichier depuis un smartphone, un bug faisait, à l’instar de la version Android, crasher l’application lors de l’import de fichiers trop volumineux.
Si vous souhaitez tester cette nouvelle application en avant première sur iOS, Univers Freebox vous propose un tutoriel.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…