Huawei P Smart Z : le smartphone annoncé en France avec son capteur photo motorisé et sa grosse batterie

Huawei P Smart Z : le smartphone annoncé en France avec son capteur photo motorisé et sa grosse batterie

Huawei complète son catalogue de smartphones avec un nouveau modèle de milieu de gamme baptisé P smart Z. Voici son prix pour la France et ses caractéristiques, parmi lesquelles un capteur photo frontal rétractable et une grosse batterie.

Depuis peu, un nouveau smartphone Huawei P smart Z se montrait sur les sites européens du constructeur. On a désormais les informations de distribution concernant la France. Ce modèle arrivera vers la mi-mai dans une configuration 4/64 Go vendue au prix de 279 euros.

Le Huawei P smart Z est un smartphone de milieu de gamme reposant sur un chipset Kirin 710 qui apporte son processeur octa-core jusqu’à 2,0 GHz et sa 4G/LTE jusqu’à 600 Mbit/s en réception (non support de la B28). Il propose aussi un écran IPS 6,59 pouces Full HD+ où s’affichera une ROM Android 9.0 Pie, un stockage extensible par MicroSD, un double capteur photo 16 + 2 Mégapixels au dos et un capteur photo 16 Mégapixels frontal motorisé caché dans la tranche supérieure. La prise casque répond présente, tout comme la connectique USB-C. On trouve enfin une batterie 4 000 mAh.

Source : FRandroid