Advertisement
Actu TV

Nagui aux commandes d’un nouveau télécrochet sur France 2 pour concurrencer The Voice

Advertisement

Retrouvez Nagui tous les soirs à 21h05 à partir de ce samedi 11 septembre dans une nouvelle émission pendant six semaines sur France 2.

Après 15 ans dans “Tout le monde veut prendre sa place“, Nagui a décidé de quitter l’émission  et animera “The Artist” ce samedi 11 septembre à partir de 21h05 pendant 6 semaines. Ce télécrochet sera diffusé en parallèle de “The Voice, la plus belle voix” qui débute la saison “All Stars” ce samedi sur TF1. Ce programme tentera de se différencier mais gardera le même objectif : permettre aux jeunes talents cachés de s’exposer et ainsi se faire repérer par des personnes de haut niveau. Compositeurs, auteurs, interprètes, en solo, en duo ou en groupe, 22 candidats montreront leur talent avec des reprises à leurs sauces ou des compositions personnelles. Nagui a cité : “Nous cherchons des mélodies, des textes, des émotions“.

Le jury sera composé d’Emmanuel Virot (directeur artistique) et Élodie Mermoz, il sera complété chaque semaine par un artiste : Clara Luciani, puis Tryo, Gaëtan Roussel… Vous pourrez également voter pour les candidats par téléphone, et Instagram en France mais pour la Belgique ce sera seulement sur le réseau social.

Une scène plutôt que de l’argent

Le candidat vainqueur “The Artist” ne gagnera pas une somme d’argent mais aura la chance d’avoir une spéciale à son nom avec “Taratata” et une tournée en partenariat avec France 2 et France Inter.

Source : DH Les Sports +

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement