Clin d’oeil : Une expérience culinaire inédite incluant une Freebox et… des yaourts

Clin d’oeil : Une expérience culinaire inédite incluant une Freebox et… des yaourts

Les Freenautes ont du talent, ou du moins de l’imagination. Un abonné Freebox a tenté une expérience bien particulière avec sa Freebox. 

Le weekend est pour beaucoup de gens l’occasion d’essayer des choses en cuisine, ici c’est un twittos qui s’est posé la question : comment faire des yaourts autrement qu’avec sa yaourtière ? 

En préparant sa mixture pour en faire des yaourts, cet abonné s’est rendu compte qu’il en avait fait un petit peu trop pour la capacité de son appareil (le surplus ça arrive à tout le monde) et, plutôt que de jeter, s’est fait la réflexion suivante :

Tenter cela présentait des risques : renverser le yaourt sur la box, attaque surprise du chat sur le yaourt, mais cet abonné est allé jusqu’au bout de l’expérience, pour l’amour de la science. Ces efforts n’auront pas forcément payé malheureusement, comme l’indique cette mise à jour de l’expérience postée le lendemain. 

 

La tentative aura donc échoué, possiblement par manque de temps de cuisson, ou par manque de chaleur émanant de la Freebox, seul un deuxième test pourrait nous le dire. Des volontaires pour s’y essayer ?