Un kit complet de l’abonné pour plaquer la Freebox Pop contre un mur

Un kit complet de l’abonné pour plaquer la Freebox Pop contre un mur

Un vendeur a pensé aux abonnés Freebox Pop pour lesquels l’ordre à la maison est important. Grâce à son kit en trois éléments, fini les appareils traînant n’importe où. Cerise sur le gâteau : on a le choix entre plusieurs couleurs.

Pour les abonnés Freebox Pop ne sachant pas où ranger leurs différents équipements (server, player et répéteur Wi-Fi), un vendeur sur eBay propose des supports muraux, qui s’avèrent d’ailleurs être les seuls produits à son catalogue au moment où sont écrites ces lignes (il semble avoir flairé un business…).

Réalisés en plastique à l’aide d’une imprimante 3D (le fichier libre de droit peut d’ailleurs être récupéré ici), ceux-ci sont disponibles en plusieurs couleurs. Pour le kit complet, il vous en coûtera ainsi un peu moins de 70 euros. Heureusement, la livraison est gratuite, histoire de ne pas alourdir davantage la facture.

Il faut ainsi compter 24,90 euros pour le support aux dimensions du serveur Freebox Pop, disponible en blanc, noir, argenté, gris ou bleu.

Le modèle dédié au player Freebox Pop revient quant à lui à 19,90 euros et se décline dans des coloris blanc, noir ou argenté. “Il peut être utilisé comme support mural ou pour accrocher le Player derrière la TV (avec du simple ruban bi-adhésif)”, explique au passage le vendeur.

Quant au support pour le répéteur Wi-Fi, il s’affiche à 21,90 euros, avec un choix entre des tons blanc, noir, argenté ou gris.