Vous ne le saviez peut-être pas, mais en cas de blocage de votre carte SIM, il existe plusieurs solutions pour récupérer votre code PUK.
Un problème fréquent, en cas de plusieurs saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se retrouve bloquée. Vous aurez alors besoin du code PUK pour la déverrouiller. Mais comment faire dès lors ?
Rien de plus simple à condition de ne pas avoir jeté le réceptacle où se trouve la carte SIM Free Mobile lors de sa réception. Au dos du support, à côté du code PIN par défaut, apparaît le code PUK.
En appelant l’assistance au 3244, vous pouvez demander l’envoi du fameux code sur votre adresse e-mail de contact. il vous faudra utiliser un autre téléphone puisque votre carte SIM est bloquée.
Pour la troisième solution, il faut passer par l’espace abonné accessible à l’adresse https://mobile.free.fr/. Il suffira alors de se rendre dans “Mon compte”, puis “Mes informations”. De là, cliquez sur “mon code PUK”.
Le code PUK apparaît alors. Il se compose d’ailleurs de huit chiffres. En parallèle, un e-mail vous est envoyé sur votre adresse e-mail de contact avec ce même code PUK. La réception se fait quasi instantanément. Pas d’attente donc.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…