Freezone S'inscrire

Mediawan (Xavier Niel) signe un partenariat innovant

 
Attirer de nouveaux talents et surtout les dénicher, tel est le leitmotiv de Mediawan.
 
En 2019, le groupe audiovisuel prévoit de poursuivre sa stratégie de croissance, en s’appuyant sur des leviers clairement identifiés, comme "capitaliser sur la demande exponentielle de contenus premium pour accélérer le développement des activités de production et la création de franchises de premier plan et préparer ainsi la croissance de demain" a t-il indiqué récemment lors de la présentation de ses chiffres annuels . Le Spac de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton mettra aussi à profit son indépendance et spécificité pour attirer de nouveaux talents et projets prometteurs. Et cela commence tambour battant puisque Mediawan a annoncé un partenariat stratégique avec l’école d’animation des Gobelins. Plus concrètement, le leader européen de l’animation accompagnera la promotion des films de fin d’études 2018 des 53 étudiants de la formation «Concepteur et réalisateur de films d’animation» et du Master of Arts, rapporte Stratégies.

L’objectif pour Mediawan est de développer des animateurs avec la plus grande école d’animation au monde afin de leur permettre de réaliser des films et des dessins animés et ce "pour l’égalité des chances et la mise en exergue de talents", a pour sa part déclaré Pierre-Antoine Capton le 17 avril sur BFM Business.

 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide