Le géant de la SVOD a revu à la hausse le prix de tous ses abonnements.
Pour quelques euros de plus. Les tarifs de chaque offres Netflix ont été augmentés pour toute nouvelle souscription et pour la première fois, son offre d’appel pour une seule personne augmente dans l’Hexagone.
L’offre dite Essentiel (un seul écran à la fois et pas de haute-définition) passe ainsi de 7,99 à 8,99 euros par mois. L’offre Standard (deux écrans simultanés et la haute-définition) voit son prix évoluer de 11,99 à 13,49 euros, soit une hausse de 1,50 euro par mois. L’offre Premium, qui donne droit à quatre écrans simultanés et des programmes en ultra-haute définition, coûtera désormais 17,99 euros par mois, contre 15,99 euros auparavant.
Il s’agit de la troisième augmentation tarifaire concernant les offres standard et premium en France depuis le lancement du service. Il reste encore une inconnue : est ce que les abonnés existants verront un changement dans leur abonnement. A l’heure où nous écrivons ces lignes, ce n’est pas encore le cas, mais l’augmentation ne devrait pas tarder à apparaître sur leur facture.
Sur un compte pré-existant, le forfait auquel on est abonné est toujours affiché au prix précédant la hausse, mais le tarif des autres offres a déjà été mis à jour.
Pour rappel, l’offre Essentiel est incluse pour les abonnés Freebox Delta (peu importe le player) et One. Netflix est également disponible en option pour tous les abonnés Freebox.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…