Freezone S'inscrire

Clash entre Pierre Ménès et Alain Roche après la le match Lille/PSG



La 32e journée de championnat de Ligue 1 s’est terminée sur une victoire écrasante du LOSC contre le PSG (5 - 1).

Cette défaite, voir pire cette humiliation n’a pas manqué de faire réagir les consultants du Canal Football Club, qui ont tenté d’analyser ce match qui a opposé les deux leaders du championnat. 

Durant le débat, le ton est monté entre Pierre Ménès et Alain Roche, les deux protagonistes n’avait pas le même avis, entre le premier qui défend le club parisien et met en cause l’effectif réduit du PSG de ces dernières semaines ainsi que les événements en défaveur de l’équipe qatari durant la rencontre. Alors que son opposant tient à mettre en avant, le superbe match qu’a mené le club lillois et n’a pas hésité a envoyé au visage de M. Ménès un « on s’en fout ». Ce petit pique n’a pas du tout été apprécié et ce dernier n’a pas attendu pour répliquer "Incroyable ! Toi, tu t’en fous, mais moi non. C’est hallucinant. C’est quoi comme argument, ça ?" 

Agacé par cet échange, Pierre Ménès s’est contenté de faire acte de présence jusqu’à la fin de l’émission "Je n’ai pas d’avis. Comme ça, vous allez vous en faire un sans vous faire la cerise sur moi, ça va être super. Débrouillez-vous.” 

Découvrez la séquence en vidéo. 


publié le 15 avril 2019 à 16h40 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.