Après plusieurs versions bêta, la deuxième génération de l’application FMobile est disponible dans une version qualifiée de stable.
Pour passer plus facilement les portes de l’App Store, le développeur de FMobile a travaillé sur une seconde génération, synonyme de près de 3 000 lignes de code et fonctionnant désormais avec les opérateurs du monde entier. Pour rappel, l’application FMobile, uniquement proposée sur iOS, a été initialement pensée pour se libérer de l’itinérance Orange.
Après quelques moutures bêta, le développeur annonce la disponibilité au stade LTS (Long Term Support), synonyme de moins de mises à jour, mais aussi d’une meilleure stabilité. La mouture est numérotée 1.0 (55) et corrige quelques bugs, qui semblent mineurs, car non détaillés. Comme le précise le développeur, le canal bêta existe toujours pour ceux qui souhaitent tester les versions plus rapidement. Libre à l’utilisateur de choisir. Rendez-vous sur cette page pour le canal LTS et sur celle-ci pour le canal bêta.
Ci-dessous, les notes de version 1.0 (55) du canal LTS :
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…