Après plusieurs versions bêta, la deuxième génération de l’application FMobile est disponible dans une version qualifiée de stable.
Pour passer plus facilement les portes de l’App Store, le développeur de FMobile a travaillé sur une seconde génération, synonyme de près de 3 000 lignes de code et fonctionnant désormais avec les opérateurs du monde entier. Pour rappel, l’application FMobile, uniquement proposée sur iOS, a été initialement pensée pour se libérer de l’itinérance Orange.
Après quelques moutures bêta, le développeur annonce la disponibilité au stade LTS (Long Term Support), synonyme de moins de mises à jour, mais aussi d’une meilleure stabilité. La mouture est numérotée 1.0 (55) et corrige quelques bugs, qui semblent mineurs, car non détaillés. Comme le précise le développeur, le canal bêta existe toujours pour ceux qui souhaitent tester les versions plus rapidement. Libre à l’utilisateur de choisir. Rendez-vous sur cette page pour le canal LTS et sur celle-ci pour le canal bêta.
Ci-dessous, les notes de version 1.0 (55) du canal LTS :
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…