La nouvelle gamme de OnePlus 7 serait présentée officiellement en mai

La nouvelle gamme de OnePlus 7 serait présentée officiellement en mai

Le constructeur chinois avait déjà annoncé que la future sortie de son flagship serait assez particulière puisqu’il présenterait une gamme et non pas un seul OnePlus 7. Une fuite a ainsi révélé que la présentation de cette série de smartphones aurait lieu en mai. 

Les fuites sont monnaie courante sur les flagships des principaux fabricants que sont Samsung, Huawei, OnePlus… Si certains leaks avaient fait état des capacités supposées du OnePlus 7 comme une batterie de 4000 mAh, un snapdragon 855 avec 8 ou 12 Go de RAM etc… C’est une fuite qui est apparue récemment sur la toile qui a révélé la date du lancement des OnePlus 7 et de sa déclinaison Pro. 

 

C’est en effet le leaker Ishan Agarwal qui a révélé dans un tweet que l’évènement de lancement aurait lieu le 14 mai 2019, pour un lancement mondial de la série OnePlus 7. Aucune mention n’est faite d’un modèle 5G , déjà présenté sous camouflage au MWC 2019,le terme "series" utilisé ici laissera les technophiles à leurs suppositions : deux ou trois smartphones ?