Abonnés Free Mobile : la 4G en roaming débarque à la “porte de l’Antarctique”

Abonnés Free Mobile : la 4G en roaming débarque à la “porte de l’Antarctique”

 

Après l’Islande et les Etats-Unis ces derniers jours, la Nouvelle-Zélande rejoint les destinations où la 4G en roaming pointe le bout de son nez pour les abonnes au forfait mobile Free à 19,99€.

Les remontées d’abonnés Free Mobile pullulent depuis le deuxième semestre 2018 autour l’activation de la 4G en roaming à l’international. A l’autre bout du monde, un abonné au forfait à 19,99€/mois incluant 25 Go/mois en roaming, vient d’accrocher pour la première fois la 4G (LTE) de Vodafone, en Nouvelle-Zélande. Celui-ci a effectué un test de débit et a atteint 31,7 Mbit/s en download et 12,2 Mbit/s en upload.
 
Pour rappel, les abonnés au forfait le plus onéreux de l’opérateur peuvent également profiter des appels, SMS, MMS illimités depuis et vers ce pays.

 

 

Voici la liste des pays où la 4G en roaming a été détectée par les abonnés lors de leurs déplacements ou voyages dans certains autres pays comme : en Italie ( réseau d’Iliad), en Belgique (Base), en Suisse (Salt), au Portugal, au Luxembourg (Post), en Allemagne (O2), au Royaume-Uni (Vodafone), en Autriche, aux Pays-Bas (KPN), au Canada (Telus) ou encore en Russie (Beeline) mais aussi en Grèce, Afrique du Sud, Canada (Telus), Danemark (TDC), Israël, Roumanie, Turquie (turkcell), Espagne (Vodafone), Croatie (Tele2) et l’Islande (Nova) et les Etats-Unis (AT&T).