Nuratrue : de nouveaux écouteurs true wireless à réduction de bruit active dotés de profils sonores personnalisés

Nuratrue : de nouveaux écouteurs true wireless à réduction de bruit active dotés de profils sonores personnalisés

La marque australienne Nura présente ses premiers écouteurs true wirelss à réduction de bruit active. Grâce à une phase de calibrage, ils proposent notamment un son personnalisé pour vos oreilles.

Les nouveaux Nurature de la marque Nura sont des écouteurs true wireless dotés d’une fonction de réduction de bruit active. La particularité de ces écouteurs Bluetooth 5.0 est qu’ils proposent de personnaliser l’expérience sonore de chaque utilisateur, une fonctionnalité que la marque propose également sur d’autres appareils comme le casque Nuraphone par exemple.

Lors du premier démarrage des Nuratrue, les écouteurs procèdent à un calibrage en envoyant certaines fréquences dans vos oreilles afin d’analyser leur réponse par une vibration de la cochlée. L’analyse est possible grâce à certains micros placés dans ces écouteurs, qui peuvent capter cette vibration d’une très faible intensité pour ainsi proposer des paramètres sonores optimaux pour votre écoute.

Les nouveau écouteurs de la marque possèdent des boutons tactiles personnalisables et sont certifiés IPX4. Ils sont également compatibles avec les codecs audio aptX, AAC et SBC. Leur autonomie est de 6 heures pouvant atteindre 24 heures maximum avec leur boîtier de charge.

Les Nuratrue sont disponibles sur le site officiel de la marque au prix de 229 euros.