Freezone S'inscrire

Blackpills (Xavier Niel) fricote avec Netflix et annonce le lancement de son propre studio



Blackpills, le service français de vidéo à la demande en streaming a annoncé avoir conclu un accord avec le géant américain de la SVOD Netlfix, pour l’acquisition des droits de sa série en format court : « Bonding » . Une fiction réalisée par Rightor Doyle et co-produite par Anonymous Content, elle se déclinera en 7 épisodes de 15 minutes. La série racontera l’histoire de deux amis de toujours, Tiff et Pete qui se sont perdus de vue quelque temps, leurs retrouvailles seront plus que cocasse , "L’acquisition par Netflix de sa première ’short-form’ série auprès de Blackpills démontre que ce nouveau format - ’mobile first’ - est en train de trouver progressivement sa place et que Blackpills est aujourd’hui mondialement reconnu pour la qualité de ses programmes auprès de jeunes adultes", déclare Patrick Holzman, PDG de Blackpills. 

Hormis le contrat signé avec Netflix, Blackpills en a profité pour dévoiler au grand jour le lancement de son studio de production, qui aura pour vocation de produire des séries pour sa plateforme française ainsi que d’autre sites de streaming. "Si nous voulons continuer à être leader sur la cible jeune adulte, nous devons produire des séries encore plus inventives mais surtout encore plus audacieuses"
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 10 avril 2019 à 18h43

undecided......

Posté le 10 avril 2019 à 21h11

Mouai 

Posté le 10 avril 2019 à 21h19

???

Posté le 11 avril 2019 à 10h36

Et sur les echos, on peut lire que l'application Blackpills vient d'être arrêtée... Ils veulent passer plutôt producteurs et non plus distributeurs.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?