Freezone S'inscrire

Mediawan : la série Dix pour cent s’exporte a l’étranger



La série française dix pour cent continue son petit bonhomme de chemin, après avoir débarqué sur Netflix, Mediawan annonce son exportation à l’étranger.

Pierre-Antoine Capton, l’un des cofondateurs et président du directoire de Mediawan, a annoncé lors du MIPTV (marché international des programmes de télévision), que la série française à succès sera adapté dans pas moins de quatre pays. Les remakes devraient voir le jour en Angleterre, Canada, Chine et Italie avec la filiale Palomar. Cette série s’inscrit bien dans la stratégie de Mediawan qui a pour but de proposer différents formats avec un potentiel d’exportation à l’international. Depuis 2015, l’année de sa création, la société créée par Xavier Niel, Pierre-Antoine Capton et Pierre Pigasse a su se donner l’étoffe de premier producteur de fiction en France.


publié le 10 avril 2019 à 12h40 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.