Free annonce la mise au clair des chaînes du bouquet TeleKidz ce mois-ci

Free annonce la mise au clair des chaînes du bouquet TeleKidz ce mois-ci

 
 Free vient d’annoncer sur Twitter que les chaînes du bouquet TeleKidz, le 1er bouquet TV arabe de chaînes pour enfants, seraient en clair du 8 au 29 avril. Ce bouquet est composé des chaînes suivantes :
 
Al Rawda est une chaîne éducative pour les 3-6 ans. Rawda en Arabe signifie « préscolaire ». Cette chaîne diffuse des programmes aux concepts éducatifs favorisant le développement intellectuel de l’enfant de moins de 6 ans. Elle propose des programmes « comme à l’école », les aidant à apprendre à compter, connaître les couleurs, chanter, etc. 
 
Basma est une chaîne de dessins animés pour les 3-6 ans. Basma en Arabe signifie « rigolade ». La chaîne offre une multitude de dessins animés sélectionnés avec attention. Le but de la chaîne est de permettre aux enfants d’apprendre tout en s’amusant. 
 
Majid est une chaîne jeunesse. Majid est le prénom d’un des personnages principaux de la chaîne, qui provient à l’origine d’un magazine pour enfants créé en 1980. Les programmes diffusés sont équilibrés entre des programmations modernes et des programmes plus simples et culturels – Idéal pour les enfants d’aujourd’hui qui veulent se divertir et regarder des dessins animés en arabe.
 

 
 
Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur les chaînes idoines durant la période concernée.