Freezone S'inscrire

Free annonce la mise au clair des chaînes du bouquet TeleKidz ce mois-ci

 
 Free vient d’annoncer sur Twitter que les chaînes du bouquet TeleKidz, le 1er bouquet TV arabe de chaînes pour enfants, seraient en clair du 8 au 29 avril. Ce bouquet est composé des chaînes suivantes :
 
- Al Rawda est une chaîne éducative pour les 3-6 ans. Rawda en Arabe signifie « préscolaire ». Cette chaîne diffuse des programmes aux concepts éducatifs favorisant le développement intellectuel de l’enfant de moins de 6 ans. Elle propose des programmes « comme à l’école », les aidant à apprendre à compter, connaître les couleurs, chanter, etc. 
 
- Basma est une chaîne de dessins animés pour les 3-6 ans. Basma en Arabe signifie « rigolade ». La chaîne offre une multitude de dessins animés sélectionnés avec attention. Le but de la chaîne est de permettre aux enfants d’apprendre tout en s’amusant. 
 
- Majid est une chaîne jeunesse. Majid est le prénom d’un des personnages principaux de la chaîne, qui provient à l’origine d’un magazine pour enfants créé en 1980. Les programmes diffusés sont équilibrés entre des programmations modernes et des programmes plus simples et culturels – Idéal pour les enfants d’aujourd’hui qui veulent se divertir et regarder des dessins animés en arabe.
 

 
 
Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur les chaînes idoines durant la période concernée.
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 08 avril 2019 à 16h40

C'est incroyable comme ces chaînes pour enfants peuvent "HURLER" c'est une cacophonie sans nom et pas une chaîne avec le même volume !!

Posté le 08 avril 2019 à 17h21

si tu pouvais le dire sans point d exclamation...histoire de pas hurler toi aussi...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?