Freezone S'inscrire

Nettoyage de printemps chez France Télévision et plus particulièrement France 2




Restrictions budgétaires oblige, France Télévision doit faire du tri dans ces programmes.

C’est un programme diffusé depuis plus 20 ans qui serait sur la sellette. Sophie Davant cartonne avec affaire conclue, mais son émission, « C’est au programme » semble être la cible de la direction de France Télévision malgré une audience correcte. Le programme historique de France 2 devrait laissé sa place a une rediffusion du feuilleton « Un si grand soleil », car une rediffusion coûtera toujours moins cher qu’un programme tourné en direct. 

Le gouvernement a donné un objectif de 400 millions d’euros d’économie en un an, ce que Takis Candilis, Directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions s’efforce de faire. France 2 et France 3 sont des chaînes ou les jeux télévisés son très nombreux, il semblerait qu’ils soient dans le viseur de Takis Candilis est au moins un des jeux diffusé actuellement devrait tirer sa révérence.


publié le 08 avril 2019 à 11h36 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.