Freezone S'inscrire

Toutes les chaînes TV vont diffuser une émission commune pour le lancement du Sidaction... en direct de chez Free

Pour la 14ème année consécutive, Free s’engagera une nouvelle fois pour le Sidaction, qui se déroulera du samedi 6 à 10h au dimanche 7 avril 2019, à 2 heures L’opérateur mettra à disposition un des plateaux de son centre d’appels de Paris, au siège d’Iliad. Les salariés de Free, bénévoles pour l’occasion, s’occuperont, eux, de l’encadrement des bénévoles, chargés de recevoir les promesses de dons au 110. Mais pour les 25 ans des Sidaction, Free s’investit encore davantage.

Toutes les chaînes en direct du siège d’Iliad

Souvenez-vous, en avril 1994, pour la première fois dans l’histoire de la télévision, les grandes chaînes françaises font front commun et proposent un programme d’exception. 23 millions de Français assistent alors à la naissance de Sidaction autour de Line Renaud et Pierre Bergé.

Ce vendredi 5 avril 2019, 25 ans plus tard va avoir lieu un moment unique de télévision en direct sur la quasi intégralité des chaînes françaises pour ne pas oublier que le virus du sida est toujours là ! Il s’agira d’une émission courte, diffusée de 20h41 à 20h45, en compagnie d’un bataillon de de bénévoles autour de Line Renaud, Jean-Paul Gaultier, Pascal Obispo et de journalistes de premier plan comme Anne Sophie LAPIX (FR2), Gilles BOULEAU(TF1), Isabelle ITHURBURU (Canal +), Ophélie MUNIER (M6), Sébastien FFOLIN (Fr O), Elisabeth QUIN (Arte)..

Cette émission commune sera réalisée dans l’Atrium du siège d’Iliad, rue de la ville l’Evêque, dans le 8ème arrondissement de Paris. Depuis jeudi, les équipe technique s’affairent pour installer le plateau. Vous pouvez découvrir ci-dessous quelques photo de la mise en place en cours :
 
 
 

Et bien sur, vous pouvez également faire un don en composant le 110 et sur le sur le site https://2019.sidaction.org/

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (15)
Afficher les 10 premiers commentaires...
Posté le 06 avril 2019 à 00h50

Comme j'aimerais voir la tête de Drahi quand il a appris qu'il allait devoir diffuser les images de chez Xavier .. Ça a dû être savoureux... ???

Posté le 06 avril 2019 à 10h15

Bon bah week-end Netflix/Amazon

Posté le 06 avril 2019 à 11h12
FTTH93 a écrit
Bleeders a écrit Est-ce qu'il y aura quelqu'un de chez BFMTV !!!
Oui, et Patrick Drahi répondra même aux appels au 110

Et à la fin il fera la tronche tant la cagnotte fera envie!!!!

Posté le 06 avril 2019 à 11h13
Deglace a écrit
Beau geste de la part de Free, belle initiative, bravo 

Une affaire qui marche!!!

Posté le 06 avril 2019 à 11h54

C'est Drahi qui va avoir les boules ! wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?