Free Mobile Netstat : Le taux d’utilisation du réseau mobile propre de Free revient enfin à son niveau record de janvier

Free Mobile Netstat : Le taux d’utilisation du réseau mobile propre de Free revient enfin à son niveau record de janvier

A la fin de l’année 2018, la progression du taux d’utilisation du réseau propre de Free Mobile, mesuré par les utilisateurs de l’application Freemobile Netstat, a fait un grand bond en avant. L’opérateur de Xavier Niel était ainsi arrivé jusqu’à un taux de 87,1% de temps passé sur son réseau propre le 11 janvier dernier. Depuis, Free Mobile a fait du yoyo et vient seulement de revenir à ce niveau record en ce 4 avril. Il faudra maintenant attendre les jours prochains pour savoir si ce chiffre continue sa progression ou s’il ne s’agit que d’un sursaut temporaire.

Evolution du taux d’utilisation du réseau propre de Free Mobile ( freemobile.toosurtoo.com)

 

Pour rappel, Free Mobile Netstat est une application mobile sous Android, permettant de comparer le taux d’utilisation des antennes Free Mobile et Orange (lorsque vous êtes en itinérance).

Les informations récoltées sont ensuite diffusées sur site de Free Mobile Netstat, sur lequel vous pourrez consulter le pourcentage d’utilisation globale de chaque réseau, et ainsi découvrir l’étendue de la couverture de Free Mobile.

-  Pour télécharger l’application Free Mobile Netstat, rendez vous sur Play Store.