La Freebox Mini 4K aurait été certifiée Netflix, qui devrait donc arriver prochainement à un prix “extrêmement bas”

La Freebox Mini 4K aurait été certifiée Netflix, qui devrait donc arriver prochainement à un prix “extrêmement bas”

 La Freebox MIni 4K serait prête à accueillir Netflix

Le fondateur de Free avait annoncé en décembre que le service de SVOD américain arriverait très rapidement sur la Freebox Mini 4K (étant donné qu’elle tourne sous Android TV et que l’application existe déjà) et que les développeurs Freebox travaillaient également à son intégration la Freebox Révolution.

Si pour le moment Netflix n’est toujours disponible que sur la Freebox Delta et la Freebox One, les choses semblent avancer du coté de la Freebox Mini 4K. En effet, sur l’Android TV Guide, qui n’est pas géré par Google, mais qui fait référence et qui donne toujours des informations exactes sur les box Android TV, il est maintenant indiqué que la Freebox Mini 4K est certifiée Netflix (merci @Pallizzi ). Tout semble donc prêt pour que cette Freebox accueille le service de SVOD.

Rappelons également que sur la Freebox Révolution et la Freebox Mini 4K, l’offre Netflix sera proposée à "extrêmement bas prix", selon Xavier Niel, qui a précisé à Univers Freebox qu’elle sera "très, très, très, très, significativement moins chère". Pour lui, "le but n’est pas de faire changer de box les abonnés juste par ce qu’ils veulent avoir Netflix"

Vous pouvez retrouver les autres parties de l’interview de Xavier Niel sur la chaîne YouTube d’Univers Freebox, et vous y abonner pour ne pas rater les prochaines publications.