Facebook offre la possibilité aux personnalités d’essayer une nouvelle fonctionnalité permettant de faire défiler un fil de discussion, tout comme Twitter.
Facebook pompe sur Tweeter ! Le réseau social de Mark Zuckerberg expérimente une nouvelle fonctionnalité de threads à l’instar de Twitter. Cela permettrait d’améliorer le confort visuel du réseau social.
Matt Navarra, consultant en réseaux sociaux, a découvert que le réseau social expérimentait cette fonctionnalité de fil de discussion et a publié une capture d’écran. Facebook a également avoué au média TechCrunch que la fonctionnalité est actuellement expérimentée par certains comptes de personnalités publiques.
Il sera donc possible de sélectionner un bouton qui déroulera le fil de la discussion en partie masquée.
Les threads de Twitter lui étaient nécessaires puisque les caractères étaient très limités sur la plateforme. Sur Facebook c’est différent. La fonctionnalité pourrait être utile, par exemple, pour les responsables politiques ou les journalistes afin de partager des informations ou encore pour commenter des événements diffusés en live sur le réseau social.
Reste à voir si la phase de test portera ses fruits, et si cette fonctionnalité sera étendue ou non.
Source : TechCrunch
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Le Player de la box iconique de Free qui fête aujourd'hui ses 15 ans, est…
Quinze ans après, la Freebox Révolution n’est plus la vitrine technologique de Free, mais elle…
Il semble s'agir d'une version corrective. Free déploie une nouvelle mise à jour pour le…
L'eSIM Free Mobile sur les montres connectées d'Apple arrive bel et bien. Une mise à…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…