Une nouvelle remontée d’abonné révèle que l’activation de la 4G en roaming chez Free Mobile à l’international poursuit son petit bonhomme de chemin pour le forfait 100 Go à 19.99€.
Il y’a une semaine, c’était l’Espagne qui était à l’honneur et c’est dorénavant un autre pays bordant la Méditerranée sur lequel un abonné a pu se connecter et surfer sur la 4G de Free Mobile.
L’opérateur de Xavier Niel a intégré depuis janvier dernier la disponibilité de cette technologie depuis l’étranger dans la brochure tarifaire et la fiche standardisée de son forfait 100 Go à 19,99€, les abonnés Free Mobile n’ont pas attendu pour remarquer l’activation de la 4G en roaming lors de leurs déplacements ou voyages dans certains pays comme : en Italie ( réseau d’Iliad), en Belgique (Base), en Suisse (Salt), au Portugal, au Luxembourg (Post), en Allemagne (O2), au Royaume-Uni (Vodafone), en Autriche, aux Pays-Bas (KPN), au Canada (Telus) ou encore en Russie (Beeline) mais aussi en Grèce, Afrique du Sud, Canada, Danemark, Israël, Roumanie.
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…