Abonnés Free: L’application Youboox corrige de multiples bugs sur Android

Abonnés Free: L’application Youboox corrige de multiples bugs sur Android

L’application Youboox permettant aux abonnés Freebox et Free Mobile (forfait 2€ exclus) d’accéder à l’offre de lecture en ligne Youboox One s’est mise à jour dans sa version android. 

L’occasion pour l’application de corriger plusieurs bugs qui pouvaient nuire à l’expérience utilisateur, notamment avec des déconnexions invisibles, mais aussi des erreurs de redirection et des boutons qui n’avaient aucun texte attaché.

A noter qu’il est également possible de devenir bêta-testeur de l’application, si vous souhaitez participer au développement de l’application et permettre de rendre l’application plus agréable à utiliser. Il vous suffit pour cela de souscrire au programme sur la page de l’application ou sur l’application playstore de votre smartphone, juste en dessous des coordonnées du développeur. 

Pour rappel, l’offre est accessible gratuitement aux abonnés Free (hormis le forfait mobile à 2€) et permet d’accéder au catalogue de Youboox One, soit toutes les oeuvres de fictions sans la presse.