Les informations se précisent concernant la distribution française du Galaxy Fold, premier smartphone pliable de Samsung.
Le smartphone pliable Galaxy Fold pourra ainsi être précommandé depuis le site de Samsung à partir du 26 avril, en vue de livraisons le 3 mai. On parlait d’un prix de 2 000 euros en Europe. Celui-ci sera plus précisément de 2 020 euros en France.
Rappelons que le Galaxy Fold propose un écran de 4,6 pouces lorsqu’il est plié (à l’extérieur) et un écran de 7,3 pouces lorsqu’il est déployé (à l’intérieur). La démonstration par Samsung montrait un passage naturel de l’un à l’autre. Lors de la recherche d’un itinéraire sur Google Maps par exemple, on profitait d’une cartographie plus grande. Le grand écran permet par ailleurs d’envisager du multitâches avec jusqu’à trois fenêtres différentes pour regarder une vidéo, discuter et chercher sur Internet en même temps. Pour le reste des caractéristiques, on trouve un chipset Qualcomm Snapdragon 855, une RAM 12 Go, un stockage 512 Go, six capteurs photo (3 à l’arrière, 1 à l’avant et deux à l’intérieur) et deux batteries combinant une capacité totale de 4 380 mAh. Un lecteur d’empreintes est accessible sur la tranche latérale.
Ci-dessous, la vidéo de présentation :
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après plusieurs affaires de piratage très médiatisées, le Sénat pourrait se saisir du sujet des…
Déjà disponible depuis plusieurs années sur certaines Freebox, le service de séries et films Blackpills…
La future Ligue 3 professionnelle franchit une étape importante avant son lancement. Ligue 1+ diffusera…
Alors que Free Mobile continue d’étendre les usages inclus à l’international avec son nouveau forfait…
À peine plus d’un mois après avoir revu son enveloppe internet à la baisse, Free…