Freezone S'inscrire

Huawei P30 Lite : selon le site du fabricant, on connait déjà ses caractéristiques

Sur l’un de ses sites Internet, Huawei confirme que l’on connaît déjà les caractéristiques techniques de son futur smartphone P30 Lite.

Petite découverte sur le site malaisien de Huawei. En ouvrant le première image d’illustration du Nova 4e dans une nouvelle page du navigateur Web, on se retrouve dans un sous-dossier "p30-lite". Cela confirme qu’il s’agit du même appareil. On connaît ainsi les caractéristiques techniques du Huawei P30 Lite attendu en Europe puisqu’il sera le fruit du renommage du Huawei Nova 4e officialisé dernièrement.

Pour rappel, le Huawei Nova 4e embarque le chipset Kirin 710, dont le processeur octa-core est épaulé par 4 ou 6 Go de RAM, et s’alimente grâce à une batterie 3 340 mAh rechargeable en filaire avec un bloc 18 Watts. Son écran IPS offre une diagonale de 6,15 pouces et une définition Full HD+. Pour la photo, on trouve trois capteurs 24/8/2 Mégapixels au dos et un capteur 32 Mégapixels à l’avant. Il a été annoncé avec une ROM Emotion UI 9 reposant sur Android 9.0 Pie, un capteur biométrique placé au dos et une connectique physique incluant USB-C et mini-jack.

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 24 mars 2019 à 10h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Les gros du marché doivent se faire du soucis.

Tout ça devrait faire baisser le prix global de nos smartphones, sauf si les Chinois suivent le travers qu'on prit les "gros mastodontes" que sont Apple, Samsung et Google...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide